Polar sur FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Polar sur FB

Message par Look le Lun 20 Mar - 19:51

Bon ce petit coup de gueule concernant Polar sur FB.
Je les ai déjà contacté quelques fois pour des questions qui découlaient de problèmes rencontrés.
Faut pas être pressé d'avoir une réponse, quand réponse il y à.
Je trouve ça pas sérieux du tout et il est vrai que j'ai trouvé mais réponses en me débrouillant seul ou sur le site Nakan.

Par contre à l'époque de ma M400, j'ai été amené à contacter le SAV, et là je suis 100% satisfait d'eux.
Ma femme a eu un problème de connexion pour rechager sa M400.Prise en garantie et réparée, normal me direz vous.Soit.
L'année d'après c'est moi qui est connu cette déconvenue, la montre n'était plus garantie, échange par un produit neuf.
2 mois après c'est de nouveau la M400 de ma femme qui nous a refait le même tour et biensur sa montre n'était plus garantie.Echangée également pas un produit neuf.
Franchement, je n'y croyais pas et les différents échanges de mails étaient constructifs et on sentait bien que l'équipe qui traitait notre problème était soucieuse de l'image de la marque qu'elle répresentait.
avatar
Look
Membre
  :
7
  :
2
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum