Mise à jour Android Wear 2.0 disponible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour Android Wear 2.0 disponible !

Message par Redfire le Sam 1 Avr - 9:56

Bonjour à tous,

Polar à annoncé la disponibilité de sa mise à jour Android Wear 2.0 pour la Polar M600 Very Happy

Pour les informations officielles ça se passe ici.

QUELLES SONT LES NOUVEAUTÉS ?

- Google Fit se refait une santé

frAndroid a écrit:Android Wear 2.0 introduit une nouvelle version majeure de Google Fit, l’application du géant dédié à la santé connectée. La nouvelle version permet de mesurer les calories dépensées, la vitesse de l’utilisateur, la distance parcourue et son rythme cardiaque, si la montre dispose des capteurs adéquats.

- Un écran de veille personnalisable



frAndroid a écrit:La première nouveauté mise en avant par Google est la possibilité de personnaliser plus en profondeur les « watch faces », c’est-à-dire l’écran de veille toujours allumé qui affiche l’heure comme une montre classique.
On peut ajouter des widgets venant d’applications installées sur la montre comme l’agenda, des données sur la santé de l’utilisateur, ou la météo actuelle. On peut également programmer plusieurs écrans que l’on peut choisir selon les moments de la journée. Les parcourir se fait assez facilement d’un glissement du doigt.

- Le Play Store accessible directement sur la montre



frAndroid a écrit:Pour pousser les utilisateurs à ajouter de nouvelles applications sur leur montre, Google a ajouté un accès direct au Google Play Store.
De plus, les développeurs peuvent maintenant proposer des applications natives pensées pour Android Wear 2.0. Google annonce avoir déjà plusieurs applications de ce type comme AccuWeather, Telegram, Uber ou Google Play Music.

- Les réponses rapides s’améliorent



frAndroid a écrit:En plus des réponses rapides préprogrammées par l’utilisateur, il est maintenant possible d’écrire des réponses aux messages en les dictant à la voix, en les écrivant à la main, ou en les tapants avec le clavier virtuel intégré.
Toutes les applications de messagerie à la mode supportent déjà ces nouveautés comme Facebook Messenger, WhatsApp ou Telegram.

avatar
Redfire
Administrateur
  :
116
  :
3
 Age :
29
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum