Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Pas Polar mais prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas Polar mais prochainement Empty Pas Polar mais prochainement

Message par Mamertino Sam 6 Mai - 14:51

Bonjour
Coureur assez régulier entre 3 et 6 fois par semaine suivant l'objectif (le prochain c'est l'Ultrathlétic Ardèche dans 3 semaines).
Je suis Garmin depuis de nombreuses années mais faisant tous mes entrainements en % de FCM j'ai l'intention de me tourner vers une marque qui, je pense, maîtrise le sujet.
Le point de basculement ou non sera certainement pour la remplaçante de la V800 qui j'espère sera prochaine avec essentiellement une autonomie très nettement supérieure à celle de la V800... car je pratique essentiellement l'Ultra (24h - 48h...)
Mais Polar Flow et les diverses critiques me donnent l'envie de changer de marque.
Au plaisir
Mamertino
Mamertino
Membre
  :
1
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Pas Polar mais prochainement Empty Re: Pas Polar mais prochainement

Message par Redfire Sam 6 Mai - 15:08

Bonjour à toi & welcome !
Tout le monde est bienvenue, Polar ou non, c'est normal d'aller voir chez la concurrence, c'est un droit et surtout un besoin de consommateur.
Nous voulons, je pense, un produit qui correspond à nos besoins et le mieux pour cela c'est de s'informer, d'essayer et d'en discuter Smile
Je possède la V800 et je pratique Trail, Natation & Trek avec (vélo de route avec le M450 à l'heure actuelle).
C'est en majeure partie dans le cadre des treks que j'utilise la V800 sur la longueur, en mode économie d'énergie je ne suis jamais tombé en rade.
En revanche, si tu l'as laisse en mode "normal", qui trace ta position GPS non-stop, là oui, la batterie ne fait pas long malheureusement.
J'espère que tu trouveras ici réponse à tes questions et si ce n'est pas le cas n'hésite pas à les poser Wink
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Pas Polar mais prochainement Empty Re: Pas Polar mais prochainement

Message par Fabrice97 Ven 12 Mai - 19:32

Bienvenue Mamertimo
Fabrice97
Fabrice97
Membre
  :
5
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Pas Polar mais prochainement Empty Re: Pas Polar mais prochainement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum