M460 - Retour après achat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M460 - Retour après achat

Message par Redfire le Sam 20 Mai - 9:45

Bonjour à tous,

Vous venez d'acquérir le M460 ? Il est installé, vous avez déjà fait quelques kilomètres avec ?
Quelles sont vos impressions ?
Satisfait ? Déçu ?
Des plus ? Des moins ?

Merci pour votre retour !
Il aidera la communauté à se faire une idée.
Redfire
Administrateur
  :
148
  :
3

Revenir en haut Aller en bas

Re: M460 - Retour après achat

Message par ksyrium le Dim 11 Mar - 12:47

Polar m'ayant échangé mon m450 qui ne marchait plus contre un m460 en début d'année, j'attendais une vraie sortie pour donner mon avis sur ce compteur.
Bien sûr, il ressemble beaucoup au m450 et pratiquement tout ce qui est dit sur ce compteur peux être extrapolé au m460.

Il y a tout de même dans les fonctions "terrain" des avancées :
- Les boutons sont désormais faciles à actionner même avec des gants, c'était le principal problème du m450.
- L'affichage en pourcentage de l'inclinaison de la route est désormais fiable !
Le m460 affiche un dénivelé en pourcents seulement et plus en degrés et pourcents (ce qui ne servait à rien).
Le dénivelé s'affiche au 1/10e de pourcent près, est réactif et stable. Fini de voir les valeurs sauter sans raison apparente.
L'intégration est aussi bien faite, à la reprise d'une montée directement après une descente rapide l'affichage n'affiche plus des 10% voir 12% sur une côte d'à peine 5%.
Seul petit problème, l'afficheur affiche toujours un 0 avant l'unité... Bizarre de lire par exemple 06.3% au lieu de 6.3% (ça ne devrait pas être trop dur à corriger chez Polar).

Pour les autres fonctions Strava et notifications, je n'ai pas d'avis car je ne les utilise pas...
ksyrium
Membre
  :
25
  :
2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut