Modifier la date d'une activité synchronisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modifier la date d'une activité synchronisée

Message par Redfire le Dim 22 Oct - 14:30

Bonjour à tous,

En parallèle de mon mail, je m'adresse à vous pour un problème jamais rencontré jusqu'ici.

Ce matin, sortie vélo, M450 à jour.
Je rentre ce midi, je synchronise avec Polar Flowsynch et là... pas de sortie.
Je cherche, je cherche, et je trouve ma sortie... au 4 mai.. 2018 !



Ma question : Comment modifier une date d'une sortie enregistrée ? Est ce possible ?

Merci à tous pour vos réponses qui en aideront peut-être d'autres Wink

Je vous posterai la réponse de Polar une fois que je l'aurai reçu.

--------------------------

Edit 23/10/2017 09h29 - Réponse de Polar


Polar - Service Client a écrit:Bonjour,

Nous vous remercions de votre e-mail.
A priori un bug s'est glissé lors du transfert de données. Malheureusement il n'est pas possible de remplacer une date d'activité.

Nous vous invitons à effectuer une réinitialisation de votre produit ('Réinitialisation aux valeurs d'usine') et de le resynchroniser à votre compte FLOW.


Edit 23/10/2017 11h02 - Ma réponse


Moi a écrit:Bonjour,

C'est en effet ce qu'il s'est passé.

Suite à l'impossibilité de modifier la date, pouvez-vous me dupliquer cette sortie à la date d'hier svp ?


Edit 23/10/2017 11h27 - Réponse de Polar


Service Client Polar a écrit:Bonjour,

Nous vous remercions de votre e-mail.
Malheureusement il n'est pas possible de dupliquer une séance.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salutations sportives.

Edit 23/10/2017 11h45 - Ma réponse

Moi a écrit:*colère mais courtoisie

Edit 23/10/2017 13h48 - Réponse de Polar

Service Client Polar a écrit:Bonjour,

Nous vous remercions de votre e-mail.
Malheureusement nous n'avons pas d'autres solutions à vous apporter.

Nous vous invitons à suivre de près ce phénomène.
Merci pour votre compréhension !
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salutations sportives.

Le Service Consommateur

-------------------

Et vous, avez-vous une alternative à ce problème ?
avatar
Redfire
Administrateur
  :
144
  :
3
 Age :
30
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modifier la date d'une activité synchronisée

Message par Tony G. le Mer 1 Nov - 18:41

Quand même gonflé Polar sur ce coup là ! Je trouve que le support de Polar n'est pas terrible, en gros c'est débrouillez-vous !!!

Désolé, mais je n'ai pas de solution à ton problème.
avatar
Tony G.
Membre
  :
11
  :
0
 Age :
42
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modifier la date d'une activité synchronisée

Message par Redfire le Mer 1 Nov - 18:59

@Tony G. a écrit:Quand même gonflé Polar sur ce coup là ! Je trouve que le support de Polar n'est pas terrible, en gros c'est débrouillez-vous !!!

Désolé, mais je n'ai pas de solution à ton problème.

Ce que je trouve fou, c'est que sur nos données personnelles nous ne soyons pas administrateur.
On peut ajouter des sorties à fond la caisse pour passer pour une grosse kekette,
en revanche les gens honnêtes qui surveille leur stats etc, rien pour eux -_-
Bref, déception sur ce coup là, la première envers Polar, mais dur !
avatar
Redfire
Administrateur
  :
144
  :
3
 Age :
30
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modifier la date d'une activité synchronisée

Message par Tony G. le Mer 1 Nov - 20:03

Je te comprends... moi je viens de leur envoyer un message concernant la diffusion de la FC sur ma M430.
Je m'attends à une réponse du genre : on botte en touche !

avatar
Tony G.
Membre
  :
11
  :
0
 Age :
42
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modifier la date d'une activité synchronisée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum