Modifier la date d'une activité synchronisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modifier la date d'une activité synchronisée

Message par Redfire le Dim 22 Oct - 14:30

Bonjour à tous,

En parallèle de mon mail, je m'adresse à vous pour un problème jamais rencontré jusqu'ici.

Ce matin, sortie vélo, M450 à jour.
Je rentre ce midi, je synchronise avec Polar Flowsynch et là... pas de sortie.
Je cherche, je cherche, et je trouve ma sortie... au 4 mai.. 2018 !



Ma question : Comment modifier une date d'une sortie enregistrée ? Est ce possible ?

Merci à tous pour vos réponses qui en aideront peut-être d'autres Wink

Je vous posterai la réponse de Polar une fois que je l'aurai reçu.

--------------------------

Edit 23/10/2017 09h29 - Réponse de Polar


Polar - Service Client a écrit:Bonjour,

Nous vous remercions de votre e-mail.
A priori un bug s'est glissé lors du transfert de données. Malheureusement il n'est pas possible de remplacer une date d'activité.

Nous vous invitons à effectuer une réinitialisation de votre produit ('Réinitialisation aux valeurs d'usine') et de le resynchroniser à votre compte FLOW.


Edit 23/10/2017 11h02 - Ma réponse


Moi a écrit:Bonjour,

C'est en effet ce qu'il s'est passé.

Suite à l'impossibilité de modifier la date, pouvez-vous me dupliquer cette sortie à la date d'hier svp ?


Edit 23/10/2017 11h27 - Réponse de Polar


Service Client Polar a écrit:Bonjour,

Nous vous remercions de votre e-mail.
Malheureusement il n'est pas possible de dupliquer une séance.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salutations sportives.

Edit 23/10/2017 11h45 - Ma réponse

Moi a écrit:*colère mais courtoisie

Edit 23/10/2017 13h48 - Réponse de Polar

Service Client Polar a écrit:Bonjour,

Nous vous remercions de votre e-mail.
Malheureusement nous n'avons pas d'autres solutions à vous apporter.

Nous vous invitons à suivre de près ce phénomène.
Merci pour votre compréhension !
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salutations sportives.

Le Service Consommateur

-------------------

Et vous, avez-vous une alternative à ce problème ?
avatar
Redfire
Administrateur
  :
148
  :
3
 Age :
30
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modifier la date d'une activité synchronisée

Message par Tony G. le Mer 1 Nov - 18:41

Quand même gonflé Polar sur ce coup là ! Je trouve que le support de Polar n'est pas terrible, en gros c'est débrouillez-vous !!!

Désolé, mais je n'ai pas de solution à ton problème.
avatar
Tony G.
Membre
  :
11
  :
0
 Age :
43
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modifier la date d'une activité synchronisée

Message par Redfire le Mer 1 Nov - 18:59

@Tony G. a écrit:Quand même gonflé Polar sur ce coup là ! Je trouve que le support de Polar n'est pas terrible, en gros c'est débrouillez-vous !!!

Désolé, mais je n'ai pas de solution à ton problème.

Ce que je trouve fou, c'est que sur nos données personnelles nous ne soyons pas administrateur.
On peut ajouter des sorties à fond la caisse pour passer pour une grosse kekette,
en revanche les gens honnêtes qui surveille leur stats etc, rien pour eux -_-
Bref, déception sur ce coup là, la première envers Polar, mais dur !
avatar
Redfire
Administrateur
  :
148
  :
3
 Age :
30
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modifier la date d'une activité synchronisée

Message par Tony G. le Mer 1 Nov - 20:03

Je te comprends... moi je viens de leur envoyer un message concernant la diffusion de la FC sur ma M430.
Je m'attends à une réponse du genre : on botte en touche !

avatar
Tony G.
Membre
  :
11
  :
0
 Age :
43
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modifier la date d'une activité synchronisée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum