Qui l'a testée ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Qui l'a testée ?
Bonjour,
Tout est dans le titre ! Je me gratte d'en acheter une (il commence à y en avoir d'occasion sur le bon coin).
Qu'(en pensez-vous ?
Tout est dans le titre ! Je me gratte d'en acheter une (il commence à y en avoir d'occasion sur le bon coin).
Qu'(en pensez-vous ?
- Membre
- :
6 :
1Age :
66
laurent.fournet
Re: Qui l'a testée ?
Je ne sais vraiment pas ce qu'elle peut valoir et ce qu'elle peut apporter cette balance.
Faut que je regarde ça.
Faut que je regarde ça.
- Membre
- :
13 :
3
Look
Pas encore eu l'occasion de l'a tester, mais en effet, je suis curieux également d'avoir un retour dessus.
Pour les annonces, sur LBC, deux en ce moment :
Ici : Montre Polar V800 + ceinture Bluetooth + balance
Ici : Balance pese personne Polar bluetooth blanche
Pour les annonces, sur LBC, deux en ce moment :
Ici : Montre Polar V800 + ceinture Bluetooth + balance
Ici : Balance pese personne Polar bluetooth blanche
- Administrateur
- :
165 :
3Age :
37
Redfire
Les deux annonces sont pas déconnantes.
La 1ere pour un runneur qui doit s'équiper total, il part avec du lourd.
La 2eme pour nous
La 1ere pour un runneur qui doit s'équiper total, il part avec du lourd.
La 2eme pour nous
- Membre
- :
13 :
3
Look
Je viens d'envoyer un mail au deuxième
- Administrateur
- :
165 :
3Age :
37
Redfire
Je possède la balance polar.
Ça marche bien, elle permet d enregistrer l évolution de ton poids via une synchro sur la montre, qui mettra à jour flow.
Les données traitées par flow permettent le tracé de courbes, courbes/ objectifs de perte de poids...
En gros tu te pèse sans avoir noter sur un papier.
Ça marche bien, elle permet d enregistrer l évolution de ton poids via une synchro sur la montre, qui mettra à jour flow.
Les données traitées par flow permettent le tracé de courbes, courbes/ objectifs de perte de poids...
- Membre
- :
9 :
1
Typhoons
Typhoons a écrit:Je possède la balance polar.
Exactement ce que je recherche !
- Administrateur
- :
165 :
3Age :
37
Redfire
Personnellement, je trouve que cette balance ne sert à rien (ou presque) et coute très chère pour seulement éviter de rentrer son poids dans Flow...
Je lui préfère nettement celle ci : Tanita - BC-730PWH.
Elle ne se connecte pas à un téléphone, mais possède beaucoup de fonctionnalités pour moins de 40€, en plus c'est une Tanita
Je lui préfère nettement celle ci : Tanita - BC-730PWH.
Elle ne se connecte pas à un téléphone, mais possède beaucoup de fonctionnalités pour moins de 40€, en plus c'est une Tanita
- Membre
- :
27 :
2
ksyrium
J'avoue que le rapport technologie/prix est intéressant.
Je ne connaissais pas la marque en elle-même, ni le produit, merci pour cette information.
Concernant la POLAR Balance, c'est vrai que si elle pouvait intégrer ces technologies et voir son prix baisser, je pense que les ventes grimperai un peu plus...
Je ne connaissais pas la marque en elle-même, ni le produit, merci pour cette information.
Concernant la POLAR Balance, c'est vrai que si elle pouvait intégrer ces technologies et voir son prix baisser, je pense que les ventes grimperai un peu plus...
- Administrateur
- :
165 :
3Age :
37
Redfire
J'ai la balance depuis un mois vu que mon ancienne balance, une withings, m'a lâché. C'était l'occasion d'acheter le dernier produit polar que je n'avais pas encore.
Alors, la balance ne fait qu'un seul truc, indiquer le poids. Rien d'autre, pas d'imc, pas de petit graphique pour indiquer la progression, rien. Elle se synchronise juste avec polar Flow, pas besoin de rentrer le poids à la main.
Le manuel est un peu succinct à mon goût, je n'avais pas compris que la balance se synchronisait avec la montre, j'ai passé une demi heure à tenter la relier directement avec mon smartphone. J'ai fini par chercher sur internet. Et même la, la synchronisation avec la montre n'était pas clairement indiquée. Je suis pourtant un genre de geek, la technologie, je maîtrise assez bien d'habitude.
Bon, mis à part ce petit cafouillage à l'allumage, la balance pèse bien. A condition d'être sur une surface parfaitement plate. Posez la balance sur un joint de carrelage et la mesure est faussée. Je comparais avec la balance de ma femme, près d'un kilo d'écart parfois. Du coup, je me pèse dans le couloir, ou le parquet est bien plat, sans joint.
J'ai un très gros doute, voir une certitude, sur l'évolution de cette balance, il ne me semble pas possible de mettre à jour le film wars, il faudra donc se contenter de la seule fonction que propose cette balance.
Alors pour le prix, je reste un peu sur ma faim quand même. J'ai acheté parce que c'était la marque de mes autres appareil, mais pour le prix, j'aurais sûrement eu beaucoup plus complet et tant pis, j'aurais rentré le poids à la mano. #FanboyALaCon lol
Alors, la balance ne fait qu'un seul truc, indiquer le poids. Rien d'autre, pas d'imc, pas de petit graphique pour indiquer la progression, rien. Elle se synchronise juste avec polar Flow, pas besoin de rentrer le poids à la main.
Le manuel est un peu succinct à mon goût, je n'avais pas compris que la balance se synchronisait avec la montre, j'ai passé une demi heure à tenter la relier directement avec mon smartphone. J'ai fini par chercher sur internet. Et même la, la synchronisation avec la montre n'était pas clairement indiquée. Je suis pourtant un genre de geek, la technologie, je maîtrise assez bien d'habitude.
Bon, mis à part ce petit cafouillage à l'allumage, la balance pèse bien. A condition d'être sur une surface parfaitement plate. Posez la balance sur un joint de carrelage et la mesure est faussée. Je comparais avec la balance de ma femme, près d'un kilo d'écart parfois. Du coup, je me pèse dans le couloir, ou le parquet est bien plat, sans joint.
J'ai un très gros doute, voir une certitude, sur l'évolution de cette balance, il ne me semble pas possible de mettre à jour le film wars, il faudra donc se contenter de la seule fonction que propose cette balance.
Alors pour le prix, je reste un peu sur ma faim quand même. J'ai acheté parce que c'était la marque de mes autres appareil, mais pour le prix, j'aurais sûrement eu beaucoup plus complet et tant pis, j'aurais rentré le poids à la mano. #FanboyALaCon lol
- Membre
- :
7 :
3
max-zed
Merci de ce retour Max.
C'est décidé je n'achèterai pas cette balance.
C'est décidé je n'achèterai pas cette balance.
- Membre
- :
13 :
3
Look
Après ces quelques mois écoulés, avez-vous eu des MAJ, des add-ons, quelques choses qui "rattrape" la concurrence ?
- Administrateur
- :
165 :
3Age :
37
Redfire
Page 1 sur 1