Nouveau logo pour les 40 ans de Polar !
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Nouveau logo pour les 40 ans de Polar !
Bof ! Tout ça pour ça !
Un bon créateur nous convaincra sûrement que la sphère (synonyme de soleil astre dominant ?) est symbole de dynamisme avec une connotation de convivialité (pas d'aspérité, pas d'angles qui pourraient heurter les plus sensibles et fédère tout le monde). La couleur rouge symbolise l'éclat, le peps, la virgule en ombre avec le bord droit relevé nous projette tous dans l'avenir, et la fente blanche qui part de la gauche pour pénétrer dans la sphère marque immanquablement le côté fonceur, accrocheur qui caractérise la marque Polar. : Sting quoi !
Rien de bien nouveau sous le soleil ... rouge.
Un bon créateur nous convaincra sûrement que la sphère (synonyme de soleil astre dominant ?) est symbole de dynamisme avec une connotation de convivialité (pas d'aspérité, pas d'angles qui pourraient heurter les plus sensibles et fédère tout le monde). La couleur rouge symbolise l'éclat, le peps, la virgule en ombre avec le bord droit relevé nous projette tous dans l'avenir, et la fente blanche qui part de la gauche pour pénétrer dans la sphère marque immanquablement le côté fonceur, accrocheur qui caractérise la marque Polar. : Sting quoi !
Rien de bien nouveau sous le soleil ... rouge.
- Membre
- :
6 :
1Age :
66
laurent.fournet
Peut-être un peu vieux c..., mais je trouvais l'ancien logo plus visible.
Les concurrents à Polar ont tous leurs noms bien lisibles sur leurs logos (Garmin, Suunto, sigma...).
Les concurrents à Polar ont tous leurs noms bien lisibles sur leurs logos (Garmin, Suunto, sigma...).
- Membre
- :
27 :
2
ksyrium
Idem que Ksyrium, ok pour le design, un peu de neuf, ça fais jamais de mal, mais avoir le nom de la marque écrit de toutes lettres, de suite, ça parle.
Trop de design tue le design
Après les goûts & les couleurs...
Trop de design tue le design
Après les goûts & les couleurs...
- Administrateur
- :
165 :
3Age :
37
Redfire
Peut être que ce nouveau logo s'intégrera mieux sur la remplaçante de la V800.... ;-)
- Membre
- :
21 :
1
Giorun
@Giorun
Aurais-tu des info's à nous communiquer ?
Aurais-tu des info's à nous communiquer ?
- Administrateur
- :
165 :
3Age :
37
Redfire
Aucune malheureusement mais je suis à l'affût
- Membre
- :
21 :
1
Giorun
Et moi donc !
Bon, ma V800 est pas vieille, donc je suis pas encore prêt à investir dans une "V900" ;-)
De belles mises à jour serai le top pour nos V800 !
Bon, ma V800 est pas vieille, donc je suis pas encore prêt à investir dans une "V900" ;-)
De belles mises à jour serai le top pour nos V800 !
- Administrateur
- :
165 :
3Age :
37
Redfire
Idem, ma V800 encore au top je trouve. Elle est complète et fait le taf! C'est vrai que l'arrivée de la couleur chez la concurrence lui a collé un petit coup de vieux. Mais ce n'est qu'esthétique.
Reste à voir si polar suivra le mouvement...
Reste à voir si polar suivra le mouvement...
- Membre
- :
21 :
1
Giorun
Étrange, le nouveau logo a été présenté mais n'est pas utilisé...
Vous avez remarqué ?
Vous avez remarqué ?
- Administrateur
- :
165 :
3Age :
37
Redfire