Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Schneider Electric Marathon de Paris 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Schneider Electric Marathon de Paris 2017 Empty Schneider Electric Marathon de Paris 2017

Message par Redfire Lun 3 Avr - 7:53

Schneider Electric Marathon de Paris 2017 Logo

42,195km dans la plus belle ville du monde au milieu des plus beaux monuments.

Qui y participe ?
Comment vous y êtes vous préparez ?
Quel est votre objectif ?

Bonne course à tous & n'oubliez pas : le plaisir avant tout Wink
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Schneider Electric Marathon de Paris 2017 Empty Re: Schneider Electric Marathon de Paris 2017

Message par laurent.fournet Mer 5 Avr - 16:00

Bonjour,
Je l'ai fait l'an dernier (sous un soleil radieux !). en 3h30. Ambiance super et très bonne organisation.
laurent.fournet
laurent.fournet
Membre
  :
6
  :
1
 Age :
65

Revenir en haut Aller en bas

Schneider Electric Marathon de Paris 2017 Empty Re: Schneider Electric Marathon de Paris 2017

Message par Redfire Mer 5 Avr - 16:10

Super Laurent, belle performance !
Tu réitère la chose cette année ?
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Schneider Electric Marathon de Paris 2017 Empty Re: Schneider Electric Marathon de Paris 2017

Message par Redfire Jeu 6 Avr - 9:06

Info' !

Pour ceux qui participe, vous avez la possibilité de diffuser gratuitement votre arrivée en direct via votre compte Facebook !

Mis en place grâce à Asics, le service préviendra même vos amis lorsque vous passez le 30ème kilomètre.

Schneider Electric Marathon de Paris 2017 Ae119

Schneider Electric Marathon de Paris a écrit:Grâce à Asics, partagez un moment clé de votre marathon 2017 sur votre compte Facebook !

La vidéo de votre passage sur la ligne d’arrivée sera publiée en direct sur votre profil ainsi qu’un message lorsque vous passerez le mur du 30ème kilomètre pour prévenir vos amis !

Inscrivez-vous gratuitement, souriez et volez jusqu’à la ligne d’arrivée pour obtenir un maximum de j’aime !

C'est par ici que ça se passe :

http://www.schneiderelectricparismarathon.com/fr/infos/live-video-asics
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Schneider Electric Marathon de Paris 2017 Empty Re: Schneider Electric Marathon de Paris 2017

Message par Redfire Dim 9 Avr - 8:52

Suivez le direct du Marathon de Paris sur France 3 Schneider Electric Marathon de Paris 2017 1f609

Et si vous devez bougez la télé ou l'a laisser à vos enfants, pour le direct, ça se passe ici : http://www.france3.fr/direct
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Schneider Electric Marathon de Paris 2017 Empty Re: Schneider Electric Marathon de Paris 2017

Message par laurent.fournet Mar 2 Mai - 21:21

Cette année j'ai préparé celui d'Annecy qui a eu lieu ce week-end. On me l'annonçait plus facile, plus roulant, moins de dénivelé ... Résultat : 30 sec. de plus qu'à Paris ! En fait quasi le même dénivelé (70 m) et un aller-retour le long du lac sur une piste cyclable étroite : impressionnant de voir débouler en face les 1ers kényans qui boucle en 2 heures et des brouettes ! Heureusement il a fait très beau, mais j'en ai bavé sur les 3 derniers kilos.
laurent.fournet
laurent.fournet
Membre
  :
6
  :
1
 Age :
65

Revenir en haut Aller en bas

Schneider Electric Marathon de Paris 2017 Empty Re: Schneider Electric Marathon de Paris 2017

Message par Redfire Mer 3 Mai - 8:01

Vu les paysages du coin, j'imagine que cela devait être juste magnifique !
En revanche, je t'avoue qu'autant un marathon à Paris, on va dire que sur le papier ça ne fais "pas peur" mais Anneçy, quand tu vois les montagnes autour... et pourtant comme tu le dis , le D+ est minim'.
Les Kenyans... des machines de guerre, impressionnant comme tu dis.
Bravo à toi en tout cas ! Des photos ?
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Schneider Electric Marathon de Paris 2017 Empty Re: Schneider Electric Marathon de Paris 2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum