Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La nouvelle V... imaginé par un artiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle V... imaginé par un artiste Empty La nouvelle V... imaginé par un artiste

Message par Redfire Mer 5 Avr - 13:38

Avec les nombreuses spéculations qui gravitent autour de ce que sera la nouvelle V...., remplaçante de la V800 actuelle,
un artiste s'est amusé à regrouper les informations esthétiques & techniques via Photoshop
et à nous donner un possible rendu de "La grande soeur".

La nouvelle V... imaginé par un artiste Polar_V900_001La nouvelle V... imaginé par un artiste Polar_V900_002La nouvelle V... imaginé par un artiste Polar_V900_color_001La nouvelle V... imaginé par un artiste Polar_V900_color_002La nouvelle V... imaginé par un artiste Polar_V900_color_003La nouvelle V... imaginé par un artiste Polar_V900_color_004

Un accouplement donc entre la M600 et la V800.

L'idée est là, certe, pourquoi pas, mais est-ce vraiment ce que nous attendons ?
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle V... imaginé par un artiste Empty Re: La nouvelle V... imaginé par un artiste

Message par Giorun Jeu 8 Juin - 11:10

J'achète de suite!
avatar
Giorun
Membre
  :
21
  :
1

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle V... imaginé par un artiste Empty Re: La nouvelle V... imaginé par un artiste

Message par Redfire Jeu 8 Juin - 11:13

De même, vu comme ça elle donne vraiment envie !
Je pense que nous aurons du nouveau à nous mettre sous la dent d'ici peu, soyons patient... même si c'est dur !
En tout cas, la fonction GoPro + V800, c'est vraiment sympa !
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle V... imaginé par un artiste Empty Re: La nouvelle V... imaginé par un artiste

Message par Giorun Jeu 8 Juin - 11:53

Pour cet automne peut être... je n'ai pas l'impression qu'il se passera quelque chose avant.
Wait and see ;-)
avatar
Giorun
Membre
  :
21
  :
1

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle V... imaginé par un artiste Empty Re: La nouvelle V... imaginé par un artiste

Message par Redfire Jeu 8 Juin - 11:54

La magie de Noël... qui sait Wink
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle V... imaginé par un artiste Empty Re: La nouvelle V... imaginé par un artiste

Message par Guillaume Jeu 8 Juin - 18:21

Il manque des fonctions en plus, du genre :
- une navigation plus évoluée et jolie, sur laquelle on peut prendre un itinéraire à n'importe quel point du parcours (sans être obligé de passer par le point de départ au mètre pret)

- la cartographie (comme la fenix 5x),

- un écran un poil plus grand (suppression du cadre "polar" pour que l'écran prenne toute la diagonale)

- mais toujours aussi lisible même en plein soleil et toujours allumé (car l'écran des M600, Fenix5 ou spartan est bien moins lisible que celui de la V800, certains s'éteignent meme...). Du genre le même type d'écran que les liseuses mais en couleur (type epaper)

- un cardio optique avec suivi FC h24 (pas pour la course pour pour le suivi d'activité et de la récupération hors course)

- plus de fonctions de monitoring comme le suivi de la vo2 ou de la vo2max durant l'exercice (comme l'ambit 3)

- des graphes de monitoring sur la montre directement (profil d'altitude et autres)

- et biensur une super autonomie pour l'ultra :-)

Bref, rattraper leur retard et même dépasser sur certains points (comme la technologie de l'écran qui serait un vrai plus)

Voilà, vu qu'on parle de noël, j'en profite pour faire ma lettre :-)
Guillaume
Guillaume
Membre
  :
20
  :
4
 Age :
44

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle V... imaginé par un artiste Empty Re: La nouvelle V... imaginé par un artiste

Message par Giorun Dim 11 Juin - 14:38

Pour la navigation , c'est déjà le cas. Une fois l'itinéraire dans la V800, tu as le choix avant de lancer la session de partir du point de départ ou depuis le point d'arrivé ( et donc de faire le chemin inverse ) ou de récupérer l'itinéraire depuis le point le plus proche ( dans un sens comme dans l'autre ).
C'est plutôt bien fait ( testé une dizaine de fois )
avatar
Giorun
Membre
  :
21
  :
1

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle V... imaginé par un artiste Empty Re: La nouvelle V... imaginé par un artiste

Message par Guillaume Dim 11 Juin - 15:56

Ah ? j'ai du me louper alors car ca n'a pas marché pour moi, j'ai couru avec la boussole pendant 10 km lool ! J'ai la V800 depuis pas longtemps

c'est bien l'option "Point itinéraire le plus proche (direction d'origine) ?

Donc cette fonction permet en théorie de lancer la navigation dès que tu arrives sur n'importe quel point du parcours (en plein milieu par exemple) ??

Merci !
Guillaume
Guillaume
Membre
  :
20
  :
4
 Age :
44

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle V... imaginé par un artiste Empty Re: La nouvelle V... imaginé par un artiste

Message par Giorun Dim 11 Juin - 20:54

Oui tu peux le lancer de n'importe quel point du parcours, meme si tu n'es pas pile dessus, la montre t'y guidera via la boussole puis une fois sur le parcours , le guidage démarre. C'est plutôt bien foutu.
avatar
Giorun
Membre
  :
21
  :
1

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle V... imaginé par un artiste Empty Re: La nouvelle V... imaginé par un artiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum