Modifier la date d'une activité synchronisée
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Modifier la date d'une activité synchronisée
Bonjour à tous,
En parallèle de mon mail, je m'adresse à vous pour un problème jamais rencontré jusqu'ici.
Ce matin, sortie vélo, M450 à jour.
Je rentre ce midi, je synchronise avec Polar Flowsynch et là... pas de sortie.
Je cherche, je cherche, et je trouve ma sortie... au 4 mai.. 2018 !
Ma question : Comment modifier une date d'une sortie enregistrée ? Est ce possible ?
Merci à tous pour vos réponses qui en aideront peut-être d'autres
Je vous posterai la réponse de Polar une fois que je l'aurai reçu.
En parallèle de mon mail, je m'adresse à vous pour un problème jamais rencontré jusqu'ici.
Ce matin, sortie vélo, M450 à jour.
Je rentre ce midi, je synchronise avec Polar Flowsynch et là... pas de sortie.
Je cherche, je cherche, et je trouve ma sortie... au 4 mai.. 2018 !
Ma question : Comment modifier une date d'une sortie enregistrée ? Est ce possible ?
Merci à tous pour vos réponses qui en aideront peut-être d'autres
Je vous posterai la réponse de Polar une fois que je l'aurai reçu.
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Edit 23/10/2017 09h29 - Réponse de Polar
Polar - Service Client a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions de votre e-mail.
A priori un bug s'est glissé lors du transfert de données. Malheureusement il n'est pas possible de remplacer une date d'activité.
Nous vous invitons à effectuer une réinitialisation de votre produit ('Réinitialisation aux valeurs d'usine') et de le resynchroniser à votre compte FLOW.
Edit 23/10/2017 11h02 - Ma réponse
Moi a écrit:Bonjour,
C'est en effet ce qu'il s'est passé.
Suite à l'impossibilité de modifier la date, pouvez-vous me dupliquer cette sortie à la date d'hier svp ?
Edit 23/10/2017 11h27 - Réponse de Polar
Service Client Polar a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions de votre e-mail.
Malheureusement il n'est pas possible de dupliquer une séance.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salutations sportives.
Edit 23/10/2017 11h45 - Ma réponse
Moi a écrit:*colère mais courtoisie
Edit 23/10/2017 13h48 - Réponse de Polar
Service Client Polar a écrit:Bonjour,
Nous vous remercions de votre e-mail.
Malheureusement nous n'avons pas d'autres solutions à vous apporter.
Nous vous invitons à suivre de près ce phénomène.
Merci pour votre compréhension !
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Salutations sportives.
Le Service Consommateur
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Et vous, avez-vous une alternative à ce problème ?
- Administrateur
- :
165 :
3Age :
36
Redfire
Re: Modifier la date d'une activité synchronisée
Quand même gonflé Polar sur ce coup là ! Je trouve que le support de Polar n'est pas terrible, en gros c'est débrouillez-vous !!!
Désolé, mais je n'ai pas de solution à ton problème.
Désolé, mais je n'ai pas de solution à ton problème.
- Membre
- :
11 :
0Age :
49
Tony G.
Re: Modifier la date d'une activité synchronisée
Tony G. a écrit:Quand même gonflé Polar sur ce coup là ! Je trouve que le support de Polar n'est pas terrible, en gros c'est débrouillez-vous !!!
Désolé, mais je n'ai pas de solution à ton problème.
Ce que je trouve fou, c'est que sur nos données personnelles nous ne soyons pas administrateur.
On peut ajouter des sorties à fond la caisse pour passer pour une grosse kekette,
en revanche les gens honnêtes qui surveille leur stats etc, rien pour eux -_-
Bref, déception sur ce coup là, la première envers Polar, mais dur !
- Administrateur
- :
165 :
3Age :
36
Redfire
Re: Modifier la date d'une activité synchronisée
Je te comprends... moi je viens de leur envoyer un message concernant la diffusion de la FC sur ma M430.
Je m'attends à une réponse du genre : on botte en touche !
Je m'attends à une réponse du genre : on botte en touche !
- Membre
- :
11 :
0Age :
49
Tony G.
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