Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650 Empty Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650

Message par Yan Chiche Ven 11 Jan - 22:49

Bonsoir je rencontre un pb de synchronisation avec mon polar v650 et l'appli Sync.
La synchro ne se termine pas et le polar s'éteint.
Je suis sur Windows 10 et je suspecte le logiciel "bonjour" mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à régler le pb.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Bonne soirée
Yan
Yan Chiche
Yan Chiche
Membre
  :
1
  :
0

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650 Empty Re: Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650

Message par Redfire Lun 25 Mar - 20:28

Bonjour Yann, désolé pour le temps de réponse, la notif est bizarrement parti dans mes spam...
Concernant "BONJOUR"
"Le paquet Bonjour pour Windows apporte les service de mise en réseau sans configuration manuelle de Bonjour aux applications Windows telles qu`iTunes, Safari et Utilitaire AirPort.
Bonjour permet aux ordinateurs, aux périphériques et aux services de se détecter mutuellement et automatiquement grâce à des protocoles IP s'appuyant sur des standards de l'industrie, sans avoir à saisir les adresses IP ni à configurer de serveurs DNS manuellement. Ceci est particulièrement utile pour la connexion à des périphériques tels que la borne d'accès AirPort, l'Apple TV ou encore l'iPhone. "
Essaye peut-être de remettre ton V650 en paramètres usine.
Code:
https://support.polar.com/fr/support/comment_r_initialiser_mon_polar_v650
Tiens nous au courant !
Bonne soirée.
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650 Empty Re: Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650

Message par rvtt Dim 5 Mai - 15:24

Bonjour,

La synchronisation est un probleme récurent sur le V650, que ce soit sur téléphone via l'appli Android ou sur PC, ça ne fonctionne vraiment pas bien. Le pire c'est que parfois ça fonctionne bien pendant un ou deux moi et après impossible de connecter la bête...

Si quelqu'un a une solution pour fiabiliser la chose, je suis preneur !

@++, Hervé
rvtt
rvtt
Membre
  :
3
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650 Empty Re: Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650

Message par Redfire Dim 5 Mai - 15:27

Rien n'y fais même avec les dernières MAJ ?
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650 Empty Re: Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650

Message par rvtt Jeu 9 Mai - 12:11

Les dernières mise à jour on légèrement améliorer les choses coté Android pour ma part. Je suis passé de impossible de connecter le V650 à ça fonctionne après 2/3 essais. Coté PC, ça fonctionne plus depuis 15 jours, je ne comprends pas pourquoi, j'ai tout réinstallé pour la 118eme fois mais rien y fait.... Bref Je pense que je vais lâcher le V650, trop galère.
rvtt
rvtt
Membre
  :
3
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650 Empty Re: Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650

Message par Redfire Jeu 9 Mai - 12:44

C'est bizarre quand même.
Ton windows est à jour ?
Si tu le met dans un tiroir, fais-moi signe hein, ça serai dommage qu'il s'ennuie seul dans son coin :p
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650 Empty Re: Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650

Message par rvtt Jeu 9 Mai - 13:34

Oui, un windows 10 toujours a jour, mais au final je me demande si le probleme ne viens pas de la. La seule chose qui change sur cette machine c'est les mises a jour car je n'installe rien d'autre. Ça m’embête j'aime bien le V650, mais quand je vois (avec des amis) ce que propose Garmin, il est de plus en plus en retard, et ce probleme de synchro n'arrange pas les choses...
rvtt
rvtt
Membre
  :
3
  :
0
 Age :
48

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650 Empty Re: Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650

Message par Redfire Ven 10 Mai - 8:53

Je ne le trouve pas spécialement en retard pour 80% des cyclistes.
Ensuite, quand je prend mon cas, j'aimerai sur mon prochain compteur le guidage et l'affichage du dénivelé d'une trace en temps réel avec l'avancement par rapport à celui-ci (façon courbe).
J'espère que la prochaine génération de compteur Polar intégrera ces fonctions.
Sinon, je suis sous W10 également, à jour également, et aucun soucis de synchronisation que ce soit avec la V800 ou le M450.
Tu as contacté le SAV pour avoir leur avis ?
Réinitialisation complète du compteur tu as essayé ?
J'ai déjà eu à le faire sur mon M450 car après synchronisation il était dans les choux au niveau des dates/heures. Une fois celle-ci faite, plus aucun problème.
A noter que cela m'est arrivé après 2ans & demi d'utilisation.
Redfire
Redfire
Administrateur
  :
165
  :
3
 Age :
36

Revenir en haut Aller en bas

Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650 Empty Re: Synchronisation avec Sync impossible / Polar V650

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum